Comment choisir ses après ski ?

Lorsque l’on va à la montagne lors de la période hivernale pour skier ou pour balader ou simplement prendre le bon air frais, il est toujours mieux de posséder des après-ski qui sont de grosses bottes chaudes et imperméables.

Il est toujours agréable de chausser ses après-ski après avoir effectuer quelques descentes de ski ou autres ou lorsque l’on marche dans la neige et ces grosses bottes fourrées sont toujours très confortables.

Il existe de nombreux modèles d’après-ski qui peuvent varier en fonction de leurs formes, de leurs coloris, de leur style, de leurs caractéristiques particulières, de leur qualité, de leurs prix, etc…

Quelque soit le modèle d’après-ski choisi, il est recommandé de toujours orienter son choix vers des modèles qui offrent une excellente isolation et une parfaite imperméabilité autant au niveau de la tige que de la semelle.

Il est également important de choisir des après-ski qui disposent de qualités antidérapantes au niveau de la semelle et qui offrent donc une bonne adhérence, ça permet d’éviter les chutes !

Question de: julien le skieur | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 20/09/2011
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus