Comment fonctionne la voyance avec les runes ?

Il est possible de pratiquer une forme de voyance qui utilise les runes et qui consiste à lire l'avenir ou à pouvoir émettre des prédictions en lisant dans les runes un peu à la même façon que cela peut s'effectuer avec les cartes par exemple.

Les runes est un terme qui provient de l'alphabet runique qi est aussi appelé le Futhark et qui était l'alphabet utilisé par les peuples Celtes, Germaniques et Scandinaves et il s'agit donc d'un très vieil alphabet.

Le mot Futhark est composé des six premières lettres de l'alphabet runique qui sont sont Fehu, Uruz, Thurisaz, Ansuz, Raidho et Kenaz alors que les 24 runes de l'ancoen Futhark sont Fehu, Uruz, Thurisaz, Ansuz, Raidho, Kenaz, Gebo, Wunjo, Hagalaz, Naudhiz, Isa, Jera, Eihwaz, Perthro, Elhaz, Sowilo, Tiwaz, Berkano, Mehwaz, Mannaz, Laguz, Ingwaz, Dagaz, Othalaz auxquelles il faut rajouter Wyrd, la rune blanche.

Question de: irma | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 26/02/2010
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus