Quels peuvent être les effets secondaires du patch pour arreter de fumer ?
Un patch peut s'avérer très utile dans certains car il permet à certains fumeurs qui désirent arrêter de fumer de pouvoir le faire progressivement grâce au patch qui permet de distribuer des doses de nicotine.
Il existe plusieurs types de patch pour arrêter de fumer qui sont fabriqués par des marques différentes et les effets secondaires peuvent varier en fonction du patch en particulier et c'est pourquoi, il est conseillé de lire la notice d'utilisation de chaque patch.
Néanmoins, il a été établi que les effets secondaires du patch sont assez rares et ils peuvent dans certains cas entraîner certaines allergies qui peuvent souvent être dues à la partie adhésive simplement et dans ce cas, il faut tenter de le changer de place ou de changer de marque.
Dans d'autres cas, les patchs peuvent entraîner certaines insomnies s'il est porté également la nuit mais ces insomnies peuvent également être dues à un manque de nicotine dans l'organisme.
Il est très important d'arrêter de fumer complètement lorsque l'on décide d'utiliser des patchs et de ne surtout pas fumer ne serait-ce qu'un petit peu car cela peut entraîner des sensations très désagréables voir des malaises.