Quelle est la différence entre les vernis à faux-ongles et les vernis à ongles normaux ?
Je ne suis pas spécialiste, mais il semble logique que les faux-ongles ne sont par définition pas naturels et n'ont donc pas les mêmes propriétés... Il est alors évident que pour que ces ongles synthétiques ne jaunissent pas sous le vernis, celui-ci doit contenir des produits qui permet de les garder forts et présentables le plus longtemps possible.
Il me semblait donc que les vernis, dissolvants, durcisseurs, les faux-ongles en gel UV ont besoins d'une ligne de produits adaptés à leurs structures, mais je me suis renseignée auprès d'une spécialiste de faux ongles qui se trouve à Saint Chamond dans la Loire et je sais maintenant que ma 'logique' est mise à mal car en fait, il n'y a pas de différence entre les vernis à faux-ongles et les vernis à ongles naturels !!!
Si l'on veut un vernis qui marque une vrai différence, il faut alors utiliser un vernis permanent qui est un hybride entre le vernis et le gel UV. Ce vernis se pose et se sèche ensuite dans une machine UV, c'est un produit que l'on se procure auprès des professionnels.