En quoi consiste le dépistage des cancers organisé en France par le ministère de la santé et l'assurance maladie ?
En France, le ministère de la santé publique a mis en place des séances pour le dépistage des cancers. Ces dépistages sont conseillé et gratuit à partir de 50 ans…
C’est entre 50 et 74 ans que les hommes et les femmes sont les plus souvent touchés par ces maladies. Vous devriez recevoir (si vous entrez dans cette tranche d’âge), un courrier pour vous inviter à vous rendre chez votre médecin pour subir ces tests.
Il y a le dépistage des cancers du sein et celui du cancer colorectal. Pour ce dernier, on fait le test Hemoccult II qui est un test de recherche de sang dans les selles. C’est un test qui est à effectuer à la maison après qu’il vous ait été remis par votre médecin, (n’ayez crainte, il vous expliquera tout). Si je ne me trompe pas, il faut juste déposer un peu de votre caca sur le test qui sera ensuite à envoyer dans une enveloppe qui fait partie de votre kit testeur .
S’il y a du sang dans vos selles, le test est positif et il faudra alors pratiquer une coloscopie (en principe sous anesthésie générale), pour visualiser d’éventuelle polypes ou lésions cancéreuses dans vos intestins.
Pour ce qui est du dépistage du cancer du sein, il s’agit de réaliser une mammographie qui est une radiographie du sein qui va permettre de voir des tumeurs très petites et donc impossible de trouver à la palpation…
Ce qui permettra de soigner très tôt un éventuel cancer. Si les résultats de votre mammographie n’étaient pas bons, ensuite il vous faudra faire une ponction ou une biopsie.
Complément d'information d'un autre internaute :
Tous les cancers peuvent être guéris par des électrons et non par des protons. Les médicaments y compris chimiothérapie et radiothérapie ne sont que des protons.
Et il faut faire capter au corps des électrons, ce que l'on appelle une captation d'électrons ou ÉLECTRONTHÉRAPIE.
Les électrons sont la masse, le négatif la prise de terre du corps humain. Les protons sont le positif, donc yin et yang.
Autant à l'extrême grandiose et infini, les planètes(électrons) tournent autour du soleil (proton) comme à l'extrême petit dans le corps humain, les électrons doivent être en parfait équilibre avec les protons, ce qui n'est pas le cas chez les malades et les cancéreux.
Ça prendra du temps à l'avaler et à y croire mais on finira par en venir à bout jusqu'à ce que la vérité sorte.
LES ÉLECTRONS SONT LA BASE DE LA VIE, DE LA SANTÉ ET DU BIEN- ÊTRE PHYSIQUE ET PSYCHIQUE.