En combien de temps peut-on perdre des fesses ?
Cela dépendra de ce que vous allez faire pour perdre des fesses... S’il y a un endroit où les femmes veulent maigrir, c'est bien souvent les fesses.
Les hanches et les fesses sont des endroits ou les femmes accumulent souvent des graisses. Ceci peut-être charmant et en tout cas, c'est la nature qui le veut ainsi car le corps des femmes est un corps qui doit être prêt pour la maternité !!!
Si cette prise de graisse se fait excessive ou male, il faut (souvent pour des raisons esthétiques) essayer d'agir dessus et c'est loin d'être une chose facile. Il existe de nombreuses méthodes pour arriver à de bons résultats.
Faire de l'exercice tout les jours pour muscler vos fesses en utilisant ou sans utiliser d'accessoires (plate forme vibrante par exemple), est déjà une très bonne chose, c'est même à mon avis le seul 'remède' pour en moins d'un mois voir déjà fondre ses formes disgracieuses.
Pour les réflexes au quotidien, lorsque vous marchez, pensez à contracter vos fessiers, pousser sur vos jambes et allonger vos foulées. Montez et descendez les escaliers deux par deux, c'est l'exercice idéal pour faire fondre et muscler vos fesses. Pensez à les serrer le plus souvent possible (en cuisinant, des les transports en commun, au bureau..) et tenez la position le plus longtemps possible.
Des sports comme la course à pied, l'aquagym, la randonnée de montagne, la danse, la natation, les sports de glisse, le step et l'élliptique sont ceux qui donnent les meilleurs résultats.