Dans le Wi-Fi d'ou proviennent les champs électrostatiques et comment les supprimer ?
Le Wi-Fi travail en UHF comme la télévision ou le micro ondes, il génère donc des ondes. Un courant passant dans un fil crée un champ magnétique autour de ce fil. En torsadant deux fils isolés, on annule le champ résultant par deux champs opposés. Le blindage consiste à entourer un fil conducteur principal isolé d'un autre conducteur. Le conducteur extérieur est relié à une masse. C'est ainsi qu'est construit un câble coaxial. Le blindage bloque les champs magnétiques et électriques externes et vice versa. On peut comparer cela à la cage de Faraday. Le Wifi n'a aucun des deux types de blindages.
Pour se protéger, il existe une société française qui produit un appareil qui est compensateur de bioprotection !!! Ils ont également le Detox qui permet de vérifier vous-même la toxicité de votre entourage et de détecter les pollutions électromagnétiques.
Pour ce qui est des téléphones portables, le compensateur s’utilise comme un patch que l’on colle au dos du téléphone. Son action consiste à modifier l’effet perturbateur des appareils ou sources non protégées qui sont à l'origine des champs électromagnétiques. Il les convertit en ondes compensées. On trouve ces appareils soit sur Internet, soit dans les magasins bio pour moins de 40 euros.
Pour la protection individuelle, le compensateur de bioprotection s’utilise en pendentif et vous protège à votre domicile ou à votre travail. Discret, il se positionne au niveau du sternum en contacte avec le corps, très léger il ne demande aucun entretien.