Comment effectuer un soin du buste chez soi ?
Il faut commencer par prendre une douche ou un bain mais sans utiliser une eau trop chaude qui a pour effet de flétrir la peau et ceci afin de bien nettoyer le buste avant de recevoir le soin.
Ensuite, il faut effectuer un gommage en appliquant un produit gommant spécial buste qu’il est conseillé d’acheter en parapharmacie, il est conseillé d’effectuer un gommage une fois par semaine.
Ensuite, il est important d’appliquer un soin raffermissant spécialement conçu pour le soin du buste et de la poitrine, il est important d’appliquer le raffermissant en effectuant des petits massages de manière circulaire en remontant vers le cou et ceci afin de stimuler la circulation sanguine et la pénétration du soin raffermissant.
Il faut terminer par hydrater le buste et la poitrine qui est un geste à ne pas négliger et à effectuer quotidiennement en utilisant un lait hydratant.
Le soin régulier du buste et de la poitrine doit être accompagné de petits exercices quotidiens de musculation tendant à renforcer les pectoraux mais il faut également penser à porter des sous-vêtements apportant un maintien parfait de la poitrine et adapté à son anatomie.