Peut-on se faire un piercing à la langue à 14 ans avec une autorisation parentale ?

Le monde du piercing n'est pas réellement réglementé par une législation précise et destinée tout spécialement à cette industrie et à ce domaine mais beaucoup de professionnels du piercing adoptent le même régalement.

Très généralement, les piercieurs acceptent les demandes des personnes adultes et donc de plus de 18 ans alors qu'ils demandent une autorisation parentale pour les personnes âgées de 16 ans et acceptent à peu près tous les piercings sauf les génitaux.

Il est possible de se faire piercer à 14 ans mais les professionnels du piercing demandent généralement une autorisation parentale mais exigent aussi qu'un des parents soit présent lors du piercing mais à cet âge, la plupart des piercieurs acceptent de piercer seulement les lobes des oreilles et refusent toutes les autres demandes.

Il est possible légalement de se faire piercer la langue à 14 ans avec une autorisation parentale mais normalement les piercieurs responsables et professionnels se doivent de refuser si ce n'est pas le cas attention au sérieux et à la conscience professionnelle du piercieur.

Question de: Fashion-PixxeL | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 04/09/2009
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus