Combien de temps laisser un collier d'ambre au soleil pour le régénérer ?
Il est possible de pouvoir porter un bijou composé de pierres d’ambre qui peut représenter un collier, un bracelet, un pendentif ou autres et il peut s’avérer très utile et bénéfique puisque cette pierre disposerait de plusieurs propriétés.
Les pierres d’ambre permettraient d’offrir une alternative naturelle, sans médicament, pour le soulagement de différentes douleurs grâce à leurs propriétés principales qui en font un analgésique et un anti-inflammatoire.
L’ambre est une résine végétale fossilisée qui catalyse l’électricité et équilibre les électrons et il produit des ions négatifs par frottements ce qui notamment, favorise la circulation des énergies dans tout l’organisme.
Certains affirment que les colliers d’ambre ne doivent pas forcément être régénérés parce-que cela se fait simplement par le frottement sur la peau ou les vêtements mais d’autres conseillent tout de même de recharger l’énergie de l’ambre en l’exposant au soleil soit plusieurs minutes tous les jours, soit en l’exposant au moins une heure de temps en temps voire plus.