Peut on réparer la toile du fond d'une piscine autoportante ?

Les piscines de type autoportante peuvent s’avérer très pratiques et cela permet de profiter d’un bassin agréable à un moindre coût, il peut s’agir d’une bonne alternative aux travaux et aux coûts représentés par une piscine en dur creusée dans le sol.

Mais la durée de vie d’une piscine autoportante n’excède pas quelques années et elle peut subir quelques dommages au niveau du boudin ou encore au niveau de la toile de fond.

Mais cependant, dans certains cas, les dommages causés à une piscine autoportante ne sont pas forcément irréversibles et il peut être possible de réparer une toile de fond en utilisant des rustines ou de la toile plastifiée transparente spécialement prévue pour ce type d’utilisation ou pour les milieux humides.

Il peut également être possible de pouvoir réparer cette toile en utilisant du mastic silicone étanche mais dans certains cas, il peut aussi être envisageable de coller un morceau de toile découpé sur une autre piscine autoportante.

Question de: Tony | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 19/07/2011
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus