Peut-on enterrer une piscine bois ?

Il est tout à fait possible d'enterrer une piscine en bois et cela vaut pour toutes les piscines qui disposent d'un coque rigide qui inclut le bois, l'acier ou encore la résine mais il faut veiller à ce que le terrain qui va accueillir la piscine en bois soit parfaitement nivelé et apporte la solidité nécessaire.

Les piscines en bois sont quelquefois enterrées par leurs propriétaires et souvent pour leur permettre de parfaitement les intégrer dans une terrasse réalisée à partir de lamelles de bois ou de terrasse en tek mais attention dans certaines communes, il faut faire une déclaration préalable de travaux et se renseigner sur les distances de limites de propriété et de raccordements aux usées.

Attention, si la piscine en bois qui est à la base prévue pour être hors sol est enterrée, il faudra mettre en place une barrière de sécurité aux normes qui est désormais obligatoire.

Question de: phil | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 29/04/2009
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus