Peut-on bénéficier du crédit d'impot pour le vitrage feuilleté ?

On appel verre feuilleté un vitrage qui est composé d’au moins deux feuilles de verre simple ou de verre trempé chaque feuille étant séparée par un film plastique PVB.

Le verre feuilleté est conçu pour résister aux chocs et en cas de casse, les films plastiques vont retenir les éclats de verre et donc limiter les risques de blessures.

Le vitrage feuilleté présente de nombreux avantages et n’est plus réservé qu’aux simples automobiles, on le retrouve dans tous les types de vitrages.

Il va protéger contre les effractions et le vandalisme. Dans certains métiers il offrira une résistance aux tirs d’armes à feu. Il agit comme un coupe feu, il protège des éventuels éclats de verre, mais en même temps il offre une bonne isolation thermique (en cas de double vitrage) et phonique et on peut en plus lui adjoindre certains éléments pour le rendre décoratif, opacifiant ou même capteur solaire…

Enfin, et pour répondre à votre question, on peut bénéficier d’un crédit d’impôt en plaçant un vitrage avec un coefficient Ug inférieur ou égal à 1,5…

Donc, oui, on peut bénéficier d’un crédit d’impôt pour le vitrage feuilleté et le double vitrage.

Question de: Khédi | Réponse de: virgile - Mis à jour: 14/03/2011
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus