La pratique du vampirisme est-elle interdite par la loi ?

La définition qui peut être utilisée pour expliquer le terme de vampirisme correspond au fait que cela signifie qu'une personne croit à l'existence des vampires et dans certains cas, cela peut correspondre à un individu qui voue une passion ou une avidité aux empires en croyant fermement qu'ils existent.

Mais le vampirisme peut également permettre de définir le crime effectué par un vampire qui consiste à mordre sa victime grâce à deux canines particulièrement pointues et affûtées, souvent au niveau de la région du cou pour ensuite lui aspirer son sang et le boire mais ce crime peut connaître certaines variantes au niveau des techniques, des régions de morsures ou autres mais qui ont toutes pour but final de boire le sang des victimes.

Le vampirisme peut également être nommé de façon plus complète comme étant un syndrome de vampirisme clinique qui correspond à un comportement qui consiste à l'ingestion de sang humain par un autre humain et ce sang peut être le sien ou celui d'autrui mais dans tous les cas, il s'agit très souvent d'un cas avéré de maladie mentale.

Le vampirisme qui consiste à simplement croire à l'existence des vampires ne peut pas être puni par le loi tout simplement parce-qu'il s'agit d'une simple croyance mais en revanche, le vampirisme lorsqu'il est pratiqué peut représenter un crime bien évidemment puni par la loi !

Question de: draco | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 06/08/2010
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus