Comment se branche un Calybox qui alimente des contacteurs pour trois zones de chauffage au sol ?
Le Calybox est un boîtier spécifique qui permet de pouvoir accéder à de nombreuses fonctionnalités pour régler plusieurs appareils qui composent une installation électrique.
Le plus sage pour arriver à bien brancher un Calybox pour alimenter des contacteurs pour différentes zone d’un chauffage au sol, sera de vous connecter au site officiel du fabricant ou du fournisseur de Calybox et de télécharger la notice d’utilisation et les méthodes explicatives de branchements qui correspondent à votre modèle de Calybox.
Pour ce que j’en connais, il me semble un peu compliqué de relier un Calybox à des contacteurs car cet appareil est équipé de sorties qui permettent de brancher des fils pilotes, or toutes les installations ne sont pas équipées à la fois de fils pilote et de contacteurs.
Il semblerait que pour brancher les fils pilote à un Calybox, il faille relier le premier appareil sur la zone S1, le deuxième sur S2 et le troisième sur S3 qui se trouve sur le boitier modulaire mais en cas de doute, il ne faut pas hésiter à consulter une notice d’installation ou de confier la tâche à un professionnel.