Comment enlever des traces de patafix sur un mur crépis blanc ?
Pour enlever des traces de patafix sur un mur crépi, vous pouvez vous servir d'un restant de patafix, en faire une boule pour l'utiliser comme une gomme. Ca devrait venir à bout de ce que vous n'arrivez pas à décoller.
Si votre problème est de faire disparaître des taches graisseuses que laisse la patafix, là, ce sera bien plus difficile (je n'y suis jamais arrivé) et j'ai bien peur que la seule solution soit de remettre un petit coup de blanc sur votre crépi...
Complément d'information d'un autre internaute :
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution qui n'est vraiment pas si mal : j'ai d'abord enlevé le maximum de patafix restante ; je me suis servie ensuite de la pierre blanche en exerçant une légère pression rotative sur l'endroit à nettoyer, à l'aide de l'éponge fournie. Cela m'a permis de nettoyer au maximum le mur. Ensuite, j'ai recouvert ce qui pouvait rester de patafix d'un petit peu de blanco appliqué au stylo blanco (le blanco en tube standard n'est pas top. Il vaut mieux utiliser le stylo en appliquant par petite pression sur la tâche restante). Le résultat est surprenant !