Cafeier d'appartement quelle hauteur peut'il atteindre ?
Il existe une variété de caféier qui a été spécialement conçu afin de pouvoir être cultivé en intérieur comme de nombreuses autres variétés de plantes d'intérieur mais pour que la culture de cette plante réussisse et que la plante se développe, il est important de choisir un caféier d'intérieur.
Le caféier qui peut être cultivé dans un appartement ne dépasse généralement pas une hauteur de 1,5 mètres mais sa croissance est assez rapide parce-que cette plante peut grandir de 30 centimètres chaque année mais pour voir grandir correctement cette plante, il est nécessaire de respecter certaines conditions.
En effet, le caféier d'appartement apprécie particulièrement la lumière mais il ne doit en aucun cas être exposé directement aux rayons du soleil de midi et c'est pourquoi, il est recommandé de placer le caféier derrière une fenêtre qui est exposée à l'est ou à l'ouest mais en revanche, les rayons du soleil durant la période hivernale sont particulièrement bénéfiques au caféier.
Le caféier doit être arrosé surtout en été et de manière à ce que le compost soit complètement mouillé mais il devra être laissé à sécher légèrement entre deux arrosages.