Quels conseils pour des premières vacances dans un camping naturiste ?
Il n’y a pas vraiment de conseils fondamentaux à donner pour des premières vacances dans un camping naturiste car chacun et chacune le vivra à sa façon, en fonction de sa personnalité. En tout cas, il faut que cette première soit voulue et non pas forcée pour faire plaisir à telle ou telle personne. Si passer des vacances dans un camping ou un club naturiste est votre volonté, tout se fera naturellement sans réelle gène ni appréhension.
Si vous n’êtes pas encre très à l’aise avec la nudité de votre corps en public, il est peut être préférable de vous rendre dans un camping naturiste qui tolère que les personnes puissent aussi se trouver habillés, petit à petit vous allez vous y mettre et vous passerez vite du textile au nu !
Les premiers instants, voir les deux premières journées peuvent pour certains être un peu difficile car on a peur des défauts de notre corps, mais très vite on constate que personne n’est parfait, on se détend et se mettre nu(e) devient alors un geste naturel, le concept même du naturiste prend alors tout son sens !