Comment supprimer un site web ?
Pour pouvoir supprimer un site web, il faut commencer par contacter votre hébergeur pour mettre fin à votre contrat , surtout si vous avez un hébergement payant.
Ensuite, avec vos codes, il faut accéder à votre compte ftp (ou webftp) et supprimer vos pages ou votre site web complet.
Ceci étant fait, votre site n'aura pas disparut du jour au lendemain de portails comme Google, Yahoo ou d'autres. Si des personnes continuent à vouloir accéder à vos pages un message d'erreur s'affichera, mais votre site sera toujours référencé là où il l'était déjà. Ce n'est qu'une fois que les robots seront repassés sur les pages que votre site disparut ne sera plus indexé.
S'il y a urgence suite à une mauvaise manipulation par exemple qui fait que des donnés confidentiels sont divulgués sur le net, vous pouvez effectuer la procédure d'urgence, pour ça vous devez donc modifier votre site web puis demander la suppression de la page ou du site dans les résultats de recherche à l'aide de l'outil de demande de suppression d'URL, disponible dans les Outils pour les webmasters.
Si le site ne vous appartient pas, il faut contacter le webmaster du site pour qu'il fasse le nécessaire.