Pourquoi la terre se réchauffe et les hivers sont de plus en plus froid ?
La planète subit des modifications climatiques et cela est étudié depuis plusieurs années en mettant en cause la pollution et les émissions de gaz à effets de serre qui modifient énormément d'éléments et particulièrement la couche d'ozone.
Il a été démontré par plusieurs études que la planète Terre subissait en réalité un réchauffement mais il peut avoir d'autres conséquences que de faire élever la température et il peut être à l'origine de certaines catastrophes naturelles comme des cyclones, des raz de marée, des inondations, des sécheresses, etc...
Il peut arriver que dans certaines régions du monde, l'hiver parait plus rude et plus froid et cela paraît assez contradictoire avec un réchauffement de la planète mais il s'agit en réalité semble-t-il d'une des conséquences du dérèglement climatique subit par la planète.
Les hivers peuvent parfois paraître plus froid mais il apparaît que dans certaines régions les vagues de froid durent moins longtemps et le changement de températures est assez brusque.