Un abonnement à la revue fiduciaire peut-il entrer dans les frais de l’entreprise ?
Une revue fiduciaire est spécialisée dans la rédaction d'articles consacrés au domaine judiciaire mais également fiscale et comptable mais ce type de revue édite également les nouvelles lois, les textes mis à jour, les règles fiscales modifiées et autres.
Il est possible à plusieurs types de professionnels de s'abonner à ce type de revues et cela concerne les professionnels qui peuvent exercer dans les domaines traités dans les revues fiduciaires mais les dirigeants de sociétés évoluant dans d'autres secteurs tout comme des particuliers peuvent également s'abonner à ce type de revue.
Très généralement, les frais d'abonnement à une revue fiduciaire peuvent être considérés par les entreprises comme des frais généraux et ils peuvent donc être réglés sur le compte de l'entreprise tout comme cela est le cas pour des abonnements à d'autres revues qui sont utiles au fonctionnement professionnel de l'entreprise.
Certaines règles peuvent varier en fonction de certains statuts, règles fiscales ou autres et c'est pourquoi, encas de doute , il faut se renseigner auprès d'un comptable.