Que peut-il y avoir comme astuces pour avoir moins faim ?
Pour répondre à votre question, j'ai testé plusieurs méthodes, et fais des recherches.
Voici celles qui fonctionnent :
- Tout d'abord la solution 1 : qui est les aliments coupe faim ; comme la pomme- la pomme de terre... (j'ai mis les deux principaux, la pomme est le plus efficace)
- Puis la solution de l'eau ; c'est à dire que des fois le cerveau confond la soif et la faim. Donc avant que vous grignotiez, buvez un grand verre d'eau!!!
PS:n'oubliez pas de testez ces 2 méthodes (je sais que ça va être dur mais, tenez bon, vous réussirez si vous avez la volonté).
Voici des petits trucs et astuces pour avoir moins faim et ainsi maigrir sans danger, pour traquer les calories qui viennent enrichir la ration alimentaire sans qu'on y prenne garde, et en particulier les matières grasses de cuisson. Un exemple : 100g de pommes de terre bouillies apportent 90 calories environ. 100g de pommes de terre frites en apportent environ 400 !
Il et donc important d'éviter toutes les cuissons qui exigent une certaine quantité de matière grasse. Mieux vaut ajouter un peu de beurre cru après la cuisson. Les cuissons légères sont les cuissons à la vapeur, au four, sur gril ou en papillote.
Le sucre dans les boissons chaudes doit être proscrit.
Les grignotages de toutes sortes doivent être évités entre les repas.
Manger du fromage avec un couteau et une fourchette permettra de manger moins de pain.
Manger peu ou pas salé ; le sel n'apporte pas de calories, mais il donne de l'appétit. On a moins faim avec des aliments un peu fades.
Boire deux verres d'eau avant de se mettre à table, on a ensuite moins faim et moins soif.
Remplacer la noix de beurre que l'on met sur les aliments cuits par un peu de crème fraîche : elle est trois fois moins calorique.
Tartiner le pain avec du beurre très froid que l'on racle avec un couteau, on en met moins.
Utiliser du lait écrémé, il possède les mêmes propriétés que le lait entier, mais représente la moitié de sa valeur énergétique.
Ne pas boire d'alcool : il est calorique et stimule l'appétit.