Les aliments anti-fringale font ils prendre du poids ?
Lorsque l'on suit un régime amaigrissant ou un régime alimentaire précis ou lorsque tout simplement on ressent une sensation de faim très prononcée, on évoque alors le terme de fringale et il est possible de manger certains aliments afin d'envoyer au cerveau un message de satiété.
Mais il est très important de ne pas se jeter sur des aliments trop gras, trop riches ou trop sucrés et très facile à se procurer et à manger de suite qui calmeront vite la faim, qui seront donc des aliments anti-fringale mais qui risquent très généralement d'être fortement caloriques et ils pourront engendrer une prise de poids.
Il est possible de manger des aliments pour calmer les sensations de fringales qui s'avèrent très désagréables et auxquelles il est important de remédier car il s'agit d'une baisse de glucose dans le sang et si l'on ne s'alimente pas cela peut engendrer des malaises ou des baisses de tension.
Pour calmer la sensation de faim, il faut favoriser les oeufs durs ou coque ou encore les viandes maigres ou le fromage et pour plus de praticité du fromage blanc tout comme il est possible de manger des fibres, des légumes verts ou des féculents complets.